

Support de plaque d'immatriculation réglable SM Project pour Ducati Hypermotard 698 mono
Compatible avec les modèles Hypermotard 698 Base & RVE de 2024 et +.
Support de plaque française 210x130mm
Spécialiste N°1 en France depuis 2008
Paiement 100 % sécurisé
Payez en 3X ou 4X par carte bancaire jusqu'à 5000€
Livraison offerte en France métropolitaine et Belgique à partir de 149€ en Point Relay
Fabriqué à partir de composants usinés à l'aide de la technologie CNC, ce support de plaque d'immatriculation offre une résistance exceptionnelle et une stabilité inégalée, en minimisant toute possibilité de desserrage pendant l'utilisation.
Le réglage de la plaque d'immatriculation garantit une personnalisation parfaite, en s'adaptant aux besoins spécifiques de chaque motard. Les finitions soignées soulignent son élégance, tandis que l'utilisation de visseries en titane et en acier renforce sa solidité et lui confère une touche de sophistication technique.
Conçu pour s'adapter à l'éclairage de plaque d'immatriculation, aux clignotants et au réflecteur de série, ce kit comprend également des supports supplémentaires pour les clignotants d'après-vente, offrant ainsi une flexibilité maximale en termes de personnalisation et de sécurité.
Compatible avec les modèles Hypermotard 698 Base & RVE de 2024+.
Dimension support de plaque Française 210x130 mm - photo non contractuelle
Support de plaque d'immatriculation réglable SM Project pour Ducati Hypermotard 698 mono
Compatible avec les modèles Hypermotard 698 Base & RVE de 2024 et +.
Support de plaque française 210x130mm